TOEIC Bridge™

Objectif:

Se préparer efficacement au passage du TOEIC Bridge ™ en se familiarisant avec le format du test, en s’entrainant à son passage (partie compréhension orale et partie compréhension écrite), tout en révisant et développant ses compétences en anglais en fonction de son niveau initial.

Présentation détaillée du test :

- Compréhension orale:

  • Les candidats écoutent différentes déclarations, questions, courtes conversations et courts exposés en anglais et répondent à des questions sur ce qu'ils ont entendu. Cette section est composée de trois parties :
    • Partie 1 : photos
    • Partie 2 : question-réponse
    • Partie 3 : courtes conversations et courts exposés

- Compréhension écrite:

  • es candidats lisent des phrases et des textes, puis répondent à des questions sur ce qu'ils ont lu. Cette section est composée de deux parties :
    • Partie 4 : phrases incomplètes
    • Partie 5 : compréhension écrite

Afin d'améliorer le résultat au test, un programme de progression de compétences pourra être associé à la préparation  TOEIC Bridge

Accès aux programmes:

Différentes formules de formation sont disponibles Pour préparer votre TOEIC:

 

En entreprise:

Optimisez votre temps, que ce soit en individuel ou pour un groupe de collaborateurs, nos formateurs, se déplacent en entreprise dans la majorité des grandes villes ( Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris, Lille, Strasbourg, Nantes...) en session de 2 heures minimum, une fois par semaine au moins.

Pour un meilleur apport pédagogique, nous vous conseillons 2 à 3 séances par semaine.

 

Au centre de formation:

Retrouvez-nous pour une formation en cours individuels ou en mini groupe dans la majorité des villes des grandes villes (Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris, Lille, Strasbourg, Nantes...)  en session de 2 heures minimum, une à deux fois par semaine.

 

A domicile:

En cours individuel, nos formateurs Askill, se déplacent à domicile dans la majorité des villes des grandes villes (Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris, Lille, Strasbourg, Nantes...)  en session de 2 heures minimum, une à deux fois par semaine.

Pour un meilleur apport pédagogique, nous vous conseillons 2 à 3 séances par semaine.

 

Par téléphone (réservé aux formations langues):

Nous préconisons des séances de 30 minutes, 3 à 4 fois par semaine.

Les séances téléphoniques courtes permettent de favoriser l'attention.