Face à la crise du CORONAVIRUS

 
 

Face à la crise du CORONAVIRUS

 

Article connexe:

 Quel est mon OPCO ?

Aujourd’hui près de 50% de la population mondiale est confinée, on nous prépare à ce que la reprise soit difficile, encore plus que jamais il va falloir vous différencier pour sortir du lot. Que vous soyez patron, salarié ou indépendant, vous pouvez agir dès aujourd’hui pour des jours meilleurs et maitrisez votre destin.

Comment ?

Formez-vous et formez vos équipes pendant la période de confinement afin de mettre à profit votre temps perdu et améliorer vos compétences.

Si l’on pouvait garantir que vous conserveriez votre gagne-pain, votre travail, on le ferait pour vous de suite sans hésiter. Mais ce n’est malheureusement pas le cas, par contre nous agissons et sommes très impliqué dans la continuation de votre carrière professionnelle dans les meilleures conditions possibles et pour cela on peut faire quelque chose pour vous.

En vous formant, vous maintenez vos compétences à jour et en développez de nouvelles, ainsi vous conservez une employabilité maximale. Mieux vaut mettre toutes les chances de son côté si votre branche professionnelle est fortement touchée ou s’il devait y avoir des coupes dans le personnel autant ne pas être dans les premiers de la liste ! Et si cela devait tout de même vous arriver, vous aurez les armes nécessaires pour retrouver un emploi rapidement.

Pour les métiers les plus touchés qui sont ceux où le contact avec la clientèle est essentiel, je pense à nos confrères ayant des business de restauration, boutiques, commerces de proximité et bien d‘autres. Nous vous conseillons d’effectuer une formation professionnelle linguistique avec une certification reconnue afin d’apprendre une nouvelle langue ou de pouvoir progresser et justifier d’un niveau officiel sur vote C.V.

#OPCO  #OPCA  

#adresses #News

ASKILL FORMATION à une parfaite maitrise des cours en visioconférence car depuis notre création cette offre est disponible à notre catalogue. Nous pouvons donc vous faire bénéficier pendant votre confinement (et même après) d’une formation en Anglais, Italien, Russe, Espagnol, Allemand ou Français langue étrangère et vous pourrez valider officiellement votre niveau avec la certification la plus adaptée à votre besoin parmi nos 4 certifications accessibles : TOEIC, DCL, BRIGHT, LILATE.

Quelque soit votre lieu de résidence, vous pouvez bénéficier de la formation linguistique et passer votre certification officielle dans votre département ou directement sur votre ordinateur.

Chacun doit agir pour que son avenir soit meilleur et nous souhaitons vous aider. Certes, il s’agit d’une faible contribution face à la catastrophe qu’est le Coronavirus. Nous espérons pouvoir être utile en vous mettant du baume au cœur et pour changer votre quotidien en cette période délicate, en vous faisant bénéficier de cours de langues quelques heures par semaines pendant la période de confinement lié au Coronavirus. Cela ne peut qu’être bénéfique pour votre avenir professionnel. Nous avons décidé de réduire les délais de mise en route des formations. Nous nous engageons à commencer la formation la semaine suivant la confirmation de votre demande.

 

Votre budget est serré ?

Merci le CORONAVIRUS… Mais on ne vous abandonne pas !

Pour ceux qui sont convaincu que c’est le moment, qui veulent surtout faire la formation sans connaitre tout le détail concernant la prise en charge de leur formation, c’est simple cliquez ici.

 

Pour les autres:

Comment obtenir un financement pour votre formation certifiante

Salariés : mobilisez votre CPF

Employeur : mobilisez votre Plan de développement des compétences

Patron : montrez l’exemple en vous formant de plus nous pouvons vous assister à l’obtention d’un financement.

Demandeur d’emploi : mobilisez votre CPF

 
 
 
Retour haut de page